Mon Parcours

Après avoir vécu la période de la guerre mise en place par les Khmers rouges, je suis arrivée en France à l’âge de 10 ans. En 2006, 25 ans plus tard la vie m’a ramenée au Cambodge. Cette confrontation avec mon ancienne vie m’a permis de remettre les images du passé à jour. À mon retour en France, je me suis confrontée à la question « Qui suis-je ?». Commence alors mon aventure intérieure. Tout a débuté en 2007 par une formation de PNL (Programmation Neuro- Linguistique) au cours de laquelle j’ai compris que je devais réaliser mon propre cheminement. J’ai décidé de me prendre en main, d’être mon « propre coach ». Mon objectif était de me libérer de mes traumatismes et d’arriver à être pleinement moi-même. Un engagement profond et vital avec moi-même.

Cette aventure a duré 8 ans. Durant tout ce temps, j’ai effectué une formation en PNL, en EFT (emotional freedoom technique), en Coaching de vie, en Coaching à la performance, en Gestion du stress, en Chamanisme…..toutes m’ont permis, au fur et à mesure, d’enlever les pelures d’oignons, d’avancer au cœur de qui je suis, de m’accepter telle que je suis. Durant ce voyage, j’ai réalisé de belles rencontres et de beaux partages. Mon cheminement intérieur m’a permis de comprendre le processus de fonctionnement des émotions, des traumatismes, des douleurs, des blocages, des blessures, des croyances, des limites à la performance que chaque être met en place inconsciemment.

Notre système de fonctionnement est souvent lié à notre éducation, notre culture, notre vécu et à tout ce que la vie nous a fait vivre ou endurer. Être mon « propre coach » m’a fait vivre de l’intérieur toutes les situations et me permet aujourd'hui de comprendre, d’accompagner et de guider celui qui le demande vers la reconnexion à sa propre performance, à ses propres ressources, à celui qu'il est à travers l’acceptation de soi mais aussi l'intégration de sa place dans un groupe amical, familial, ou social.

Quel que soit le domaine d’activité, que vous soyez simple sportif ou sportif de haut niveau, cadre, cadre supérieur ou personne en questionnement, je serai heureuse de vous accompagner vers votre objectif.